Investissez dans votre développement professionnel !

Apprenez auprès d'experts qui veulent soutenir votre croissance.

Comment nous soutenons votre développement de carrière

Partagé par notre communauté

T1
Canada Talents a été mon premier pont à Vancouver pour explorer et découvrir la culture du travail au Canada. J'ai reçu de nombreux conseils pour chaque étape de ma recherche d'emploi et j'ai considérablement élargi mon réseau.
Baptiste B.
est arrivé en
Vancouver
sur
Août 2015
Face-à-Face | Canada Talents

Face à face

Cette réunion d'une heure est conçue pour soutenir votre intégration et votre transition au Canada. Notre équipe a réussi à surmonter les changements que vous vivez. En tant que membre de Canada Talents, vous pouvez accéder et profiter de leurs connaissances et de leur soutien.

Organiser un face-à-face
Job Boost | Canada Talents

Job Boost

Nous avons tous besoin d'un coup de pouce pour développer notre carrière. Découvrez comment vous pouvez surmonter les difficultés que vous rencontrez en posant les questions qui vous importent pour décrocher un emploi ou améliorer votre carrière au Canada !

Programmer un coup de pouce pour l'emploi
Personnes discutant pendant une session de coaching
Orientation professionnelle | Canada Talents

Orientation professionnelle

À mesure que vous avancez dans votre carrière, nous vous soutenons avec un plan de fixation d'objectifs personnalisé. Career Focus vous proposera des sessions de développement avec différents experts du secteur, adaptées à vos besoins, pour vous aider à atteindre l'excellence professionnelle.

En savoir plus

Organisez une consultation gratuite sur les carrières dès aujourd'hui !

Planifiez une séance de découverte de 10 minutes avec notre équipe. Ensemble, nous examinerons les options qui s'offrent à vous, nous prendrons connaissance de vos objectifs et nous élaborerons le meilleur plan d'action pour vous. Vous aurez l'occasion de poser des questions sur nos offres.

Notre vision

La clinique d'orientation professionnelle est conçue pour être un environnement ouvert, confidentiel et constructif, où vous pouvez développer vos objectifs et vos compétences pour réussir au Canada. Nous vous soutiendrons à chaque étape du processus, en répondant à toutes les questions et en abordant toutes les préoccupations.

Au cours de votre carrière, vous devrez relever des défis. Toutefois, ces défis sont une source d'opportunités et de croissance. La plupart du temps, nous essayons de les gérer nous-mêmes, mais à Canada Talents , nous vous encourageons à vous entourer d'experts pour vous aider à surmonter ces défis.

Depuis 2015, nous avons aidé plus de 500 personnes à faire la transition vers la main-d'œuvre canadienne, et nous croyons que notre approche unique et holistique fera la différence dans votre parcours professionnel. Au Canada, nous avons la possibilité de nous épanouir et de nous redécouvrir. Le moment est venu pour vous de faire évoluer votre carrière !

Invest in your professional development!

Learn from experts who want to support your growth.

How we support your career development

Hear From Our Community

T16
I learn how different the British Columbia culture can be from other cultures. It also helped me how important networking is.
Vincent H.
arrived in
Vancouver
in
July 2021
Face-to-Face | Canada Talents

Face-to-face

This one-hour meeting is designed to support your integration and transition to Canada. Our team have successfully overcome the changes that you are experiencing. As a member of Canada Talents, you can gain access and take advantage of their knowledge and support.

Schedule a Face-to-Face
Job Boost | Canada Talents

Job Boost

We could all use a boost in our career development. Discover how you can overcome challenges you are experiencing by asking the questions that matter to you to land a job or improve your career in Canada!

Schedule a Job Boost
Career Focus | Canada Talents

Career Focus

As you advance in your career, we support you with a customized goal setting plan. Career Focus will provide development sessions with various industry experts, curated to your needs to help you achieve professional greatness.

Learn more

Schedule a Discovery Call Today!

Schedule a 15-minute discovery session with our team. Together we will review your options, learn about your goals, and develop the best plan of action for you. You will have the opportunity to ask questions regarding our offerings.

Pricing Table

Our vision

The career clinic is designed to be an open-minded, confidential and constructive environment, where you can develop your goals and skills to succeed in Canada. We will support you at each step of the process, answering any questions and addressing all concerns.

Over the course of your career, you will face challenges. However, these challenges are an area of opportunity and growth. Most times, we try and handle them ourselves but at Canada Talents we encourage you to surround yourself with experts to help you overcome these challenges.

Since 2015, we helped more than 500 people transition to the Canadian workforce, and we believe our unique and holistic approach will make a difference in your professional journey. In Canada, we have the opportunity to thrive and rediscover ourselves. Now is the time for you to grow your career!