Accélérer votre intégration

Rencontrez des conseillers talentueux qui sont passionnés par l'avancement de votre développement professionnel.

Qu'est-ce que le face-à-face ?

Le face-à-face est une réunion d'une heure destinée à faciliter et à soutenir votre intégration professionnelle au Canada. Vous aurez accès à des années de connaissances et d'expérience de la part de notre équipe d'experts. Les conseillers de notre équipe ont surmonté avec succès les défis que vous allez rencontrer et se consacrent à votre développement personnel et professionnel pendant que vous vivez au Canada.

la tarification

$65 CAD

Notre équipe d'experts en carrière a évalué les aspects les plus importants d'un profil professionnel et a découvert les 7 caractéristiques clés qui favorisent la réussite professionnelle au Canada. Au cours d'une session d'une heure en face à face, notre expert en carrière sera en mesure d'évaluer votre position actuelle, où vous voulez être et de suggérer des améliorations basées sur les éléments clés couverts ci-dessous.

Avec un taux de réussite presque parfait à la suite d'une session en face à face, nous savons exactement ce dont un candidat a besoin pour le développement futur de sa carrière au Canada.

Qu'est-ce qui sera couvert ?

CV | Canada Talents

Résumé

Vous pensez que votre CV a besoin d'une mise à jour ? Nos experts en carrière examineront votre CV et détermineront les étapes qui le distingueront de centaines d'autres candidats.

Profil | Canada Talents

Profil LinkedIn

Voulez-vous que les gens regardent votre profil LinkedIn et sachent qu'ils sont en contact avec un chef de file de l'industrie au Canada? Nous allons voir comment votre profil LinkedIn peut être perfectionné.

Objectif | Canada Talents

Objectifs de carrière

Avez-vous besoin de clarifier ce que vous attendez de votre carrière au cours de l'année à venir ? Les cinq prochaines années ? Ou même les 10 prochaines années ? Nos experts en carrière vous aideront à élaborer un plan pour atteindre vos objectifs professionnels.

Mise en réseau | Canada Talents

Stratégie de mise en réseau

Vous pensez pouvoir améliorer le nombre de vos relations professionnelles ? Nous sommes là pour vous aider à établir une méthodologie qui vous permettra d'entrer en contact avec d'autres personnes ambitieuses dans votre domaine.

Multiculturel | Canada Talents

Compréhension culturelle

Déménager au Canada est une étape importante dans votre carrière. Laissez-nous vous faciliter la tâche en vous fournissant un guide de la culture professionnelle au Canada.

Recherche d'emploi | Canada Talents

État actuel de la recherche

Vous avez l'impression d'avoir du mal à comprendre les tendances actuelles du marché de l'emploi dans lequel vous souhaitez travailler ? Notre équipe travaille constamment pour s'assurer que vous êtes au courant des dernières tendances du marché dans votre secteur d'activité.

Stratégie | Canada Talents

Stratégies/possibilités d'amélioration

Vous manque-t-il la clarté dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière ? Nous développerons des stratégies personnalisées pour votre situation afin que vous puissiez réussir dans votre poste.

Nous faisons de notre mieux pour vous mettre en relation avec une personne travaillant dans le même secteur que vous ou dans un secteur similaire, afin de vous offrir les conseils les plus ciblés et les plus pertinents possibles. Vous aurez la possibilité de poser des questions pour vous aider à trouver le bon emploi au Canada.

Planifiez votre face-à-face

Quels sont les avantages d'un face-à-face ?

Planifiez votre face-à-face pour bénéficier d'un soutien et d'une approche personnalisée pour votre réussite !

Liste de contrôle | Canada Talents

Liste de contrôle éprouvée

Vous répondrez à de nombreuses questions qui nous aideront à comprendre où vous en êtes et où nous devrons porter notre attention.

Cela nous permet de vous offrir une transparence professionnelle sur ce que vous souhaitez pour votre avenir. Une fois que vous aurez clarifié votre carrière, les choix que vous ferez ne vous sembleront plus des obstacles. Au contraire, vous serez en mesure d'adopter une approche pratique et de déterminer la marche à suivre pour votre carrière.

Temps | Canada Talents

Réunion d'une heure

Nous aborderons votre discours d'ascenseur, votre profil LinkedIn, votre stratégie de recherche d'emploi, vos objectifs et toutes les questions que vous pourriez vous poser sur votre carrière.

Attendez-vous à améliorer votre confiance en vous dans votre vie professionnelle en améliorant votre marketing. En renforçant vos compétences interpersonnelles et votre présence en ligne, vous obtiendrez cet emploi, cette promotion ou cette augmentation de salaire.

CV | Canada Talents

Classé dans votre profil

Chaque session est unique et adaptée à votre profil et à vos expériences passées. Le déroulement et la structure sont adaptés en cours de route.

Nous comprenons que votre expérience passée est une représentation de votre vie professionnelle. Attendez-vous à une session personnalisée sur la façon dont vos expériences passées vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels.

Planifiez votre face-à-face

Ils nous ont fait confiance

T6
Je travaillais sur une candidature lorsque j'ai eu mon Face-to-Face, j'ai donc veillé à appliquer tous les conseils et j'ai obtenu le poste la semaine suivante !
Julie G.
est arrivé en
Toronto
sur
septembre 2018
T4
Je tenais à remercier toute l'équipe de Canada Talent pour sa disponibilité ! J'ai pu discuter avec Julien pour mieux comprendre la culture canadienne, ses manières, et les attitudes appropriées.... J'ai maintenant de quoi travailler efficacement sur mon profil, mon CV... à l'oral comme à l'écrit.
Vincent V.
est arrivé en
Vancouver
sur
Oct. 2018
T5
J'ai décidé de prendre rendez-vous car, étant nouvellement arrivée au Canada, j'ai ressenti le besoin d'avoir des conseils sur la façon de me préparer à un entretien. ... L'entretien en face à face n'est qu'une première étape, vous devez encore comprendre à quel point le recrutement est différent de la France ici au Canada.
Lee D.
est arrivé en
Vancouver
sur
Oct. 2018

Comment se préparer à un face-à-face ?

Pour profiter de cette réunion d'une heure, nous vous recommandons de passer en revue les éléments suivants:

Préparez votre discours d'ascenseur

Vous vous demandez ce qu'est un "elevator pitch" ? Un "elevator pitch" est un résumé rapide et ciblé de votre parcours et de votre expérience professionnels. Ce pitch comprend tout sur qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous recherchez dans votre prochain emploi. Utilisez le Face-à-Face pour recevoir un feedback sur votre "elevator pitch".

En savoir plus

Venez avec des questions spécifiques

Aucune question n'est mauvaise. Prenez le temps de réfléchir aux questions que vous vous posez ou auxquelles vous cherchez des réponses. Notre équipe vous aide à organiser vos pensées et à réduire le stress lié à la recherche d'un emploi.

En savoir plus

Lire notre blog

Notre équipe a rassemblé des ressources qui couvrent les préoccupations et les défis les plus courants liés à la transition vers le marché du travail canadien. Découvrez le soutien que vous recherchez en lisant l'un de nos articles utiles.

Lire les articles

Planifiez votre face-à-face

Nous préférons habituellement faire la rencontre en personne, mais si vous le demandez, pour des raisons géographiques, nous pourrons la faire par appel vidéo Zoom. Nous vous donnerons l'occasion de poser des questions afin de vous aider à trouver le bon parcours professionnel au Canada.

Accelerate your integration

Meet with talented advisors who are passionate about advancing your professional development.

What is the Face-to-face?

The Face-to-Face is a one-hour meeting designed to facilitate and support your professional integration into Canada. You will receive full access to years of knowledge and experience from our team of experts. Our team advisors successfully overcome the challenges you are about to experience and are dedicated to your personal and professional development while living in Canada.

pricing

$65 CAD

Our team of career experts evaluated the most important aspects of a professional profile and discovered the 7 key features which support career success in Canada. In the one-hour Face-to-Face session, our career expert will be able to evaluate your current position, where you want to be and suggest improvements based on the key elements covered below.

With a near-perfect success rate following a Face-to-Face, we know exactly what a candidate needs for future career development in Canada.

What will be covered?

Resume | Canada Talents

Résumé

Do you feel like your Résumé needs an update? Our career experts will review your résumé and determine the steps that will separate your resume from hundreds of other candidates.

Profile | Canada Talents

LinkedIn Profile

Do you want individuals to look at your LinkedIn profile and know they are connecting with an industry-leader in Canada? We’ll take a look at how your LinkedIn profile can be perfected.

Goal | Canada Talents

Career Goals

Do you feel like you need clarification on what you want out of your career in the next year? Next 5 years? Even the next 10 years? Our career experts will help develop a plan to meet your professional goals.

Networking | Canada Talents

Networking Strategy

Do you feel like you can improve the number of professional connections? We are here to help establish a methodology that you can use to connect with other ambitious individuals in your field.

Multicultural | Canada Talents

Cultural Understanding

Moving to Canada is a big step in your career. Let us make it easier for you by providing the playbook on professional work culture in Canada.

Job Search | Canada Talents

Current State of Research

Do you feel like you are having a hard time understanding the current trends in the job market where you want to work? Our team consistently works to ensure you are up-to-date with the latest market trends in your industry.

Strategy | Canada Talents

Strategies/ Opportunities to Improve

Are you missing the clarity you need to move forward in your career? We will develop personalized strategies for your situation to ensure that you are able to achieve success in your position.

We do our best to match you with someone working in the same or similar industry as you to offer the most focused and relevant guidance as possible. You will have the opportunity to ask questions to support you in finding the right job in Canada.

Schedule your Face-to-Face

What Are The Benefits Of A Face-To-Face?

Schedule your Face-to-Face to get support and a personalized approach to your success!

Checklist | Canada Talents

Proven Checklist

You will go over many questions to help us understand where you are and where we will need to focus our attention. 

This helps us provide you with career transparency on what you want in your future. Once you have the clarification for your career, the choices you make will no longer feel like roadblocks. Instead, you will be empowered to take a hands-on approach and determine the course of action for your career.

Time | Canada Talents

1-hour Meeting

We will cover your elevator pitch, LinkedIn profile, job search strategy, goals, and any questions that you might have about your career.

Expect to improve your confidence in your professional life by improving your marketing. By reinforcing your interpersonal skills and online presence, you will achieve that job, promotion or salary increase.

Resume | Canada Talents

Curated to Your Profile

Every session is unique and curated to your profile and past experiences. The flow and structure are adapted along the way.

We understand that your past experience is a representation of your professional life. Expect a personalized session on how your previous experiences will help you meet your professional goals.

Schedule your Face-to-Face

They trusted Us

T7
I felt I didn't know where to start my job search, how to structure my resume, elevator pitch, and cover letter. My Face-to-Face helped me to gain confidence during the job interviews I've had after that.
Anthony P.
arrived in
Vancouver
in
Oct 2018
T6
I was working on an application when I had my Face-to-Face, so I made sure I applied all of the advice and I got the job in the following week!
Julie G.
arrived in
Toronto
in
Sep 2018
T12
I applied to dozens of jobs during this first month but with only a few opportunities for interviews at that time. A Face-to-Face was, for me, a comfortable and riskless occasion to train myself and get prepared for the expected coming interviews. What I found during this Face-to-Face, above all, is advice, advice, advice... given by someone who lived five years ago what I am currently living now. And that is priceless!
Florent L.
arrived in
Vancouver
in
Aug 2019

How to Prepare for a Face-To-Face?

To benefit from this 1-hour meeting, we recommend to review the following:

Prepare your elevator pitch

Wondering what an elevator pitch is? An elevator pitch is a quick and focused synopsis of your professional background and experience. This pitch includes all about who you are, what you do and what you are seeking in your next job. Use the Face-to-Face to receive feedback on your elevator pitch.

Learn More

Come with specific questions

No question is a bad question. Take some time to think about questions you have been contemplating or seeking answers to. Our team helps you organize your thoughts and ease the stress of finding work.

Learn More

Read our blog

Our team has curated resources that cover the most common concerns and challenges of transitioning to the Canadian workplace. Discover the support you are seeking by reading one of our helpful articles.

Read Posts

Schedule your Face-to-Face

We usually prefer to do the Face-to-Face meeting in person, but if requested, for geographical reasons, we will be able to do it with Zoom video call. We will present you with the opportunity to ask questions to support you in finding the right career path in Canada.